Aggloméré sur mesure

Vous l’avez déjà croisé dans les rayons des grands magasins de bricolage et pour cause ! Le bois aggloméré est un des incontournables de la réalisation de meubles sur mesure et de l’aménagement intérieur. Prisé de plus en plus par les architectes, il est souvent laissé brut dans un souci économique et esthétique. Issus des filières de valorisation des déchets de l’industrie du bois recyclage, chutes de scieries, bois d’éclaircie…), les panneaux agglomérés sont constitués de fin copeaux de bois liés par une colle et pressés à chaud.

L’AGGLOMÉRÉ : ROBUSTE ET ÉCONOMIQUE

Compactes, les plaques d’aggloméré ont une résistance identique sur toute leur surface, les rendant très résistantes. Les planches aggloméré sont disponibles en différentes longueurs, largeurs et épaisseurs et peuvent recevoir des traitements usines ignifuges (résistance au feu) et hydrofuges (résistant à l’eau) permettant son utilisation dans les pièces les plus humides de la maison. Les panneaux de bois aggloméré plus épais seront plutôt sollicités pour la mise en place de sols.

Issu d’un reconditionnement industriel du bois, le bois aggloméré est un parfait compromis entre robustesse et économie !


1 Formes :


3 Dimensions & Placages :


Pour un décor bois, le sens du fil est toujours dans la longueur

Indiquez les dimensions et cochez les côtés que vous souhaitez plaquer



4 Epaisseurs :



5 Finitions :

Infos : Retenez bien le numéro de votre couleur pantonne (disponible au survol de la couleur). Si vous souhaitez peindre dans des coloris assortis



6 Options :

Placage de chants Conseil 00,00
Coin Arrondi 00,00
Autres perçages et découpes sur mesure
(pour branchements électriques, évier, plaques électriques...Dans ce cas,
n’oubliez pas d’envoyer votre schéma à service@idcoop.fr
avec votre numéro de commande.)
24,00



Quantité :

Prix total : 00.00

Accepter

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer du contenu adapté à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites.