Plan de travail stratifié postformé sur mesure

Le plan de travail stratifié postformé est fabriqué à partir d’un panneau de particules aggloméréesavec une longueur de chant arrondie, sur lequel on a collé un plaquage stratifié. La face avant arrondie du panneau lui permet d’être recouvert d’un seul plaquage, sans chants ni joints. Cette particularité confère au plan de travail postformé une excellente résistance aux chocs et à l’humidité, ce qui en fait un matériau de référence dans la conception des cuisines.

PLAN DE TRAVAIL STRATIFIE POSTFORME

Appliqué sur un support hydrofuge, le stratifié offre une résistance exceptionnelle à l’usure, à l’humidité, aux chocs, ainsi qu’à la chaleur, même s’il est conseillé d’éviter les chocs thermiques trop importants, en utilisant par exemple un repose plat.
Incontournable et économique, le plan de travail postformé adopte tous les styles et tous les coloris. Motif bois ou béton, couleurs unies satinées ou brillantesvous trouverez toujours le style qui correspond à vos envies.
Utilisez le module ci dessous pour choisir la forme de votre choix, les dimensions ainsi que finitions souhaitées, comme l’application de chants, le perçage de trous d’assemblage, et les découpes spéciales.


1 Formes :


3 Dimensions & Placages :


Pour un décor bois, le sens du fil est toujours dans la longueur

Indiquez les dimensions et cochez les côtés que vous souhaitez plaquer



4 Epaisseurs :



5 Finitions :

Infos : Retenez bien le numéro de votre couleur pantonne (disponible au survol de la couleur). Si vous souhaitez peindre dans des coloris assortis



6 Options :

Placage de chants Conseil 00,00
Coin Arrondi 00,00
Autres perçages et découpes sur mesure
(pour branchements électriques, évier, plaques électriques...Dans ce cas,
n’oubliez pas d’envoyer votre schéma à service@idcoop.fr
avec votre numéro de commande.)
24,00



Quantité :

Prix total : 00.00

Accepter

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer du contenu adapté à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites.